07/03/2019

Le spa, une réalité grandissante dans les familles

Une famille des Pays de la Loire fait l’acquisition du spa Futura 40 de la marque Aquavia Spa

Le caractère familial des spas est incontestablement devenu une réalité. À titre d’exemple, une famille du Château-d’Olonne (Pays de la Loire) a récemment fait l’acquisition du modèle Futura 40 d’Aquavia Spa pour le jardin de sa résidence après avoir visité le salon de Nantes. « Nous recherchions un spa pour passer du bon temps en famille et ce modèle a totalement répondu à nos attentes » nous explique le père de la famille.

Pourquoi le Futura 40 ?

Aquavia Spa dispose d’une gamme étoffée de modèles spécifiquement conçus pour les familles, mais le spa Futura 40 reste le plus populaire de la marque dans la catégorie des spas à usage résidentiel et se positionne en tête des ventes sur le marché en raison de sa polyvalence, de ses prestations et fonctions, ainsi que de ses grandes dimensions : il peut accueillir jusqu’à 6 personnes grâce à sa place allongée spectaculaire et à ses 5 sièges confortables agencés en demi-cercle pour sublimer le côté social de l’hydromassage. Capable de développer une puissance incroyable, ce spa au design exceptionnel, aussi bien extérieurement qu’intérieurement, permet de bénéficier d’une ergonomie minutieusement étudiée avec une distribution optimale de ses 44 jets de massage ainsi que de ses 10 buses d’air chaud sous pression. Il ne fait aucun doute que sa polyvalence revêt un caractère idéal pour passer du bon temps en groupe, même si ce spa constitue également l’équipement parfait pour se ressourcer seul grâce à un circuit de massage (drainant, relaxant, décontractant et apaisant) avec un déplacement aisé pour passer d’une position à l’autre.

Modèle Futura 40 d’Aquavia Spa

Le Futura 40 fait également partie des spas hautes performances, de sorte que le petit plus de qualité recherché dans un jacuzzi destiné aux particuliers est assuré avec ce modèle remarquable et spacieux. Parmi les nombreuses fonctions disponibles, il convient de citer le système de chromothérapie Colour Sense avec ses 5 spots LED immergés et leur alternance de couleurs séquencées, le dispositif Pure Line Lighting qui synchronise les séquences lumineuses avec l’éclairage extérieur de l’habillage et l’équipement Surround Bluetooth Audio (4 enceintes puissantes d’une qualité de son exceptionnelle). En outre, faisant partie de la catégorie EcoSpa, son efficacité énergétique est telle que la chaleur de l’eau est conservée avec une consommation d’électricité de 69 % moindre. Par ailleurs, son isolation thermique est garantie grâce au Nordic Insulation System.

Comme peuvent en témoigner ses propres utilisateurs, le Futura 40 est sans nul doute un spa qui sera toujours à la hauteur des besoins des familles.